Sorti en 1993 sur Game Gear, il est sorti un an après la version Megadrive et Master System. Sans doute nécessaire pour faire oublier le carnage de la version Master System.

Graphismes : 14/20
Ce n'est pas le point fort du jeu, les personnages sont minimalistes, pas très fidèles à l'original, et il n'est pas rare de voir des sprites disparaître et réapparaître, faute de mémoire vidéo.
Cependant rien n'est à jeter non plus. Le tout se révèle adapté à l'écran de la console, l'animation est fluide, les décors sont beaux et les personnages s'y intègrent bien, et c'est bien lisible.

Jouabilité : 15/20
Un gros point fort. Le jeu et maniable, les coups sortent bien, les hitbox sont plutôt bonnes.
Les armes sont puissantes, mais pas abusées comme dans le premier épisode.
Les combos ne présentent pas de soucis de lenteur, et ça vaut aussi pour les ennemis qui n'hésiteront pas à vous massacrer sans vous laisser respirer. Ils aiment vous frapper à mort sans pouvoir réagir. C'est à mes yeux le seul point noir de la jouabilité.

Système de jeu : 18/20
Similaire à la Megadrive, on y retrouve tous les coups, avec un en plus. Ce super coup est limité, un par vie, un bonus par niveau fini, et de temps en temps un en bonus. Et heureusement, car franchement ils ont une puissance folle, et ça peut être amusant de choisir de ne pas les utiliser, car le jeu devient trop facile avec.
Les trois personnages sont très différents, on y retrouve les même que sur Megadrive, sauf Max, moins indispensable coté scénario.
Les coups spéciaux coutant de la vie n'en coutent plus, donc on les sort à outrance.
Ils ont pensé au mode deux joueurs, bien vu.

Musique : 14/20
Assez bonnes dans l'ensemble, sans être extraordinaires, les bruitages passent mieux que ceux du premier épisode, ils restent discrets donc pas de soucis.

Durée de vie : 12/20
Le jeu est malheureusement un peu trop facile. Les différentes aides au joueur affaiblissent la difficulté, ce qui est dommage. Sinon la présence de trois persos, trois niveaux de difficulté et le mode deux joueurs permettent une bonne rejouabilité.

Conclusion : 14/20
Malgré ces défauts ce jeu est bon, amusant, et pas difficile. Donc pour se faire une partie sans pression c'est un bon choix.

Une animation de qualité le boss de fin a perdu des pixels mais pas de classe Fichues motos !