Sorti en 1991 sur Master System, ce jeu se veut assez proche de la version Megadrive sur pas mal de points. Les différences vous seront révélées dans le test.

Graphismes : 16/20
Franchement les graphismes sont d'un niveau très honorable pour la Master System. Le rendu est assez proche de la Megadrive.
L'animation est moyenne, les chutes des persos quand ils sont touchés ne sont pas du tout réussies, il faut croire qu'avoir des graphisme pareils a un prix.

Jouabilité : 2/20
Euh... Ce jeu est sorti un 1er avril ou bien? C'est une blague?
Là c'est la débandade totale. les hitbox sont, comment dire, étranges. Toucher un ennemi situé à deux mètres devant nous c'est balèze je trouve. Et encore ce n'est que le début...
Les ennemis doivent se faire souvent piquer par des mouches qui deversent de l'adrénaline car ils se déplacent si vite que le jeu tourne en course poursuite. Ils ont peur de se prendre des gnons... La vie de méchant n'est pas facile...
Les ennemis semblent si légers, ils volent à l'autre bout de l'écran au moindre coup de latte... Et pourtant, parfois si une projection doit les tuer ils lachent prise et meurent quand même, mais sans la dite projection... Bizarre encore.
Dommage que les dev aient tout misé sur les graphismes.

Système de jeu : 11/20
Le système de jeu se veut identique à celui de la Megadrive, à part que l'appel de la police passera par la pause, un bouton en mois implique à des concessions.
Les coups sont similaires à la version Megadrive, un bon point donc.
L'absence d'un mode deux joueurs est intolérable

Musique : 12/20
Certaines sont bonnes, d'autres un peu ratées, dans l'ensemble ce n'est pas si mal. Les bruitages sont ratés.

Durée de vie : 9/20
Deux niveaux de difficulté, trois persos mais pas de mode deux joueurs. Et vu la jouabilité catastophique il serait étonnant que vous arriviez à finir une partie.

Conclusion : 4/20
Ce jeu dispose de qualités, comme une certaine fidélité à la Megadrive pour les graphismes, les niveaux et les persos. Malheureusement tout le travail a été plombé par une jouabilité programmée avec les pieds. Décevant...

Des hitbox totalement farfelues Le jeu est beau, et les boss grands. Attention à ne pas tomber !